MODALITES D'INSCRIPTION

Tous les renseignements pratiques (frais de scolarité, horaires, garderie, organisation des classes etc.) sont regroupés dans le document Circulaire de rentrée en bas de cette page


Conditions d’admission à l’école :

            En maternelle

Les enfants qui ont atteint l’âge de deux ans au jour de la rentrée scolaire peuvent être admis à l’école. Les enfants qui atteignent l’âge de deux ans dans les semaines suivant la rentrée et au plus tard au 31 décembre de l’année en cours peuvent être admis à compter de la date de leur anniversaire.

            En élémentaire

Avoir 6 ans révolus au 31 décembre de l’année d’entrée au CP.


Documents à présenter :

·         livret de famille

·         carnet de vaccinations (vaccinations obligatoires ou certificat de contre-indication médicale)

·         pour une inscription en cours de scolarité, le certificat de radiation de la précédente école.


·         pour les enfants de parents divorcés ou pour les enfants naturels, documents précisant l’exercice de l’autorité parentale et les conditions de garde (document fourni par le juge aux affaires familiales)


 

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une visite de l'école : laissez un message au 06 20 84 03 54  et nous vous contacterons pour fixer l'heure du rendez-vous

Si vous désirez remplir la feuille de renseignements pour l’inscription, elle se trouve ci-dessous

Documents
Documents (2)